Découvrez la résidence

NOS SERVICES

Choisir une résidence, n’est-ce pas d’abord choisir des services appropriés à votre rythme de vie en plus d’éliminer les contraintes et les soucis du quotidien ?

La Résidence du Carré Royal se fait un plaisir de vous offrir diverses options de location, à court et long terme, dans le but de rencontrer tous vos besoins en matière d’hébergement. Nos services, peu importe la longueur de votre séjour, sont remplis d’attention, de sourires et de chaleur humaine.


Hébergement permanent  :

À partir d’un décor enchanteur aux couleurs chaudes et invitantes, nous offrons des chambres lumineuses, confortables et spacieuses, meublées ou non-meublées, entièrement adaptées pour personnes à mobilité réduite.

Nos tarifs de location sont déterminés d’après les modèles de chambres ainsi que les options que vous choisissez.

*Veuillez noter que les personnes de 70 ans et plus peuvent recevoir un crédit d’impôt pour maintien à domicile avec bail d’un an.


Convalescence de courte ou longue durée :

Nos forfaits de convalescence vous permettent de venir vous reposer et vous ressourcer, en toute quiétude, en prévision d’un éventuel retour à domicile.

Que ce soit pour une simple période de repos, donner un répit bien mérité à un aidant naturel, ou recevoir des soins de santé spécifiques suite à une hospitalisation, nous disposons des ressources requises à votre type de convalescence.

Vous n’amener que vos effets personnels et on s’occupe du reste !


Convalescence SAAQ et CSST :

Si vous souffrez de séquelles légères à moyennes  suite à  un accident de la route, ou du travail il nous fera plaisir de vous accueillir et de vous offrir une convalescence appropriée à votre condition de santé.

 

Nos services et commodités :

PRENEZ
RENDEZ-VOUS!

La Résidence du Carré Royal désire vous offrir une visite des lieux. Il nous fera plaisir de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous rencontrer !

Pour prendre rendez-vous :
Par téléphone, composez le 450 743-7661 poste 501
Par courriel, remplissez la section ci-dessous

RQRA